Isolants Thermique et acoustique


Plaque pour isolation phonique et thermique
MEDPYC vous offre des solutions d’isolation thermique et acoustique pour vos bâtiments. Nous vous proposons plusieurs solutions adaptés à vos besoins et à vos projets. Nous travaillons en partenariat étroit avec nos clients pour fournir un produit adéquat et répondant à vos attentes.

Le développement du PSE dans la construction est dû à ses propriétés particulières :

* Les qualités athermane du polystyrène expansé, son pouvoir isolant, emprisonne la chaleur et la restitue en hiver et athermique en été conserve la fraicheur intérieure et préserve de la chaleur extérieure.
* Les qualités d’insonorisations en font un matériau incontournable dans la construction.

Plaque ESP SILVER



Confort par une isolation plus efficace

Le secteur du bâtiment est le plus grand consommateur d'énergie, mais sa consommation peut être largement coupé en arrière à travers l'amélioration de l'efficacité. Des études montrent que plus de 20% de la consommation d'énergie actuelle pourrait être économisé par l'application de nouvelles normes pour les nouveaux et lors de la rénovation des bâtiments existants.



Une meilleure isolation avec les plaques EPS Silver

La plaque EPS Silver est un matériau qui présente des meilleures propriétés isolantes par rapport à l'EPS standard (Blanc). À la suite de l'addition d'absorbeurs ou réflecteurs infrarouges spéciaux, la contribution du rayonnement thermique de la conductivité thermique globale a été en grande partie éliminé, en particulier dans la zone de faible densité.
La figure 1 montre que, à une densité de mousse de 15 kg / m3, la plaque EPS Silver a une conductivité thermique environ 0,032 W / mK Pour obtenir la même conductivité thermique avec du PSE classique, une densité de mousse de plus de 30 kg / m3 serait nécessaire.
Dans la même densité de 15 kg / m3, la plaque EPS Silver a une conductivité thermique qui est environ 20% supérieure par rapport à EPS standard. En conséquence, un panneau isolant EPS Silver à cette densité avec la même résistance thermique est environ 20% plus mince par rapport à un panneau isolant EPS standards(figure 2).
L'utilisation de Panneau EPS Silver est donc particulièrement bénéfique dans les applications où l'isolation mince peut être un avantage tel que:
  • Isolation intérieure
  • Isolation extérieure
  • Isolation des murs (Double cloisons)
  • Isolation du sol
  • Isolation du toit
Caractéristiques mécaniques MEDPYC SILVER S505 TH28



Plaques pour isolation (SILVER)

La densité varie de 13 à 35 ; offrant ainsi flexibilité et ténacité, selon les besoins structurels. Il peut également être utilisé comme matériau de remplissage, pour une meilleure isolation.













Fiche technique
Partager l’article